EndNote

EndNote x4-0.1

Un excellent outil pour toute personne qui écrit une thèse

Si vous devez rédiger une thèse, un projet ou une fin de cours, la compilation d'une bibliographie peut être une tâche ardue. Lire la description complète

Les plus

  • Accès à une énorme base de données de textes
  • Intégré avec Word

Les moins

  • Ne fonctionne pas avec Google Scholar
Plus

Bon
7

Si vous devez rédiger une thèse, un projet ou une fin de cours, la compilation d'une bibliographie peut être une tâche ardue.

EndNote vous permet de compiler des références, d'écrire des notes et une bibliographie dans le même format que celui requis par la plupart des grands établissements d'enseignement. Il peut cependant être adapté pour utiliser le format de votre choix ou vos exigences.

Le programme fonctionne en scannant le réseau pour trouver les textes que vous avez entrés dans le moteur de recherche, puis en compilant une bibliographie basée sur les résultats. Il comporte également une option très utile "Cite While You Write" qui intègre des citations de livres et de textes que vous écrivez. Le problème est que, surtout lorsque vous utilisez l'outil de recherche, il ne peut pas rechercher tous les textes disponibles et vous pouvez trouver qu'il ne trouve pas de textes relatifs à votre domaine d'étude.

EndNote peut sauver de nombreuses heures de rédaction de bibliographies douloureuses et de références croisées en quelques recherches faciles.

Changements

  • Avec EndNote X4, les chercheurs peuvent importer et rechercher des fichiers PDF, collaborer davantage avec EndNote Web, utiliser les nouvelles fonctionnalités de Cite While You Write et plus encore.

Formats supportés par EndNote

ENL, LIB, ENLX, TXT, RTF, HTM, XML, ENZ, DOT, DOC

Top téléchargements Logiciels utilitaires pour Mac

Plus
EndNote

Télécharger

EndNote x4-0.1